La Maison Chasseral – Les Savagnières

La Maison Chasseral-Les Savagnières, résultat d’un intelligent partenariat public-privé, est un nouveau lieu d’accueil situé dans un cadre enchanteur, au bas des pistes de ski des Savagnières. Inaugurée à l’hiver 2015-2016, elle peut être louée pour différentes manifestations privées, hiver comme été.

Cette construction exemplaire (panneaux solaires, chauffage aux pellets d’origine régionale) dispose d’une salle de 100 m2 à l’étage pouvant facilement accueillir 50 personnes assises.Elle est idéale pour les entreprises (mises au vert, séminaires, etc.) et pour les privés (apéritifs, anniversaires).

La salle n’est pas pourvue de cuisine ni de vaisselle. Un service traiteur est assuré par Patricia Dumora, la tenancière du kiosque du terroir ouvert durant la saison de ski. Basée à Renan, elle propose des mets du terroir, avec notamment des produits labélisés « parcs suisses » en provenance du Parc Chasseral.

En hiver, les sportifs trouveront du matériel de sports d’hiver à louer à l’enseigne de Tof-Sports ainsi que des guichets modernes pour l’achat des abonnements de ski pour les Bugnenets-Savagnières.

 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *